Chargement

Autres

06 Jan, 2022 Autres

Les nouveaux véhicules de sport en 2021

Dans cet article, nous vous invitons à découvrir quelques modèles de voitures de sport qui font le buzz en 2021.

L’année 2021 aura été marquée par de nombreux événements, notamment la crise sanitaire mondiale. Cette crise a touché beaucoup de secteurs dont celui automobile.

Pourtant, cela n’a pas empêché les industries de construction automobile dans leurs productions. En effet, elles offrent au public de nouveaux modèles de voitures en matière de sport qui sont très appréciés par les amateurs automobiles.

Dans cet article, nous vous invitons à découvrir quelques modèles de voitures de sport qui font le buzz en 2021.

La Chevrolet Corvette C8

En matière de véhicules de sport, la marque Chevrolet est très reconnue. Elle a fait sortir de nombreux modèles qui cartonnent jusqu’à présent.

Mais pour cette année 2021, elle prépare une véritable révolution avec la Chevrolet corvette C8 qui a officiellement été lancée en septembre dernier.

Il s’agit d’un Chevrolet avec un moteur V8, doté de 495 chevaux. Imaginez un peu cette merveille qui tiendra les amateurs de véhicules de sport en haleine pour de nombreuses années. Mais, ce n’est certainement pas la seule voiture de sport qui fera parler d’elle cette année.

Ford Mach 1

La marque Ford, reconnue pour ses véhicules de luxe, a également offert un nouveau modèle au public. Il s’agit de la voiture de sport Ford Mach 1.

C’est un nouveau bébé qui a été officiellement lancé ce printemps et a de quoi offrir un peu plus de charme aux collectionneurs de voitures de sport.

Elle possède jusqu’à 480 chevaux et vous pouvez en savoir davantage en vous rendant sur vikingmotorsports.net. Elle possède un design à couper le souffle et a toutes les caractéristiques pour plaire.

Lotus Type 131

Cette année, la marque Lotus pense également frapper un grand coup en faisant sortir un modèle de voiture de sport très impressionnant.

C’est une nouvelle invention qui connaîtra certainement un grand succès. La cause en est qu’il s’agit d’un véhicule qui respecte l’environnement.

En effet, le Lotus 131 dont le lancement aura bien lieu cette année possède un moteur thermique. En d’autres termes, vous n’aurez aucun préjudice à porter à la nature en roulant avec cette voiture.

Cette merveille vient concurrencer d’autres modèles produits comme la Porsche Cayman ou l’Evora. Zéro pollution, c’est ce qu’il faut particulièrement retenir de cette invention.

Mercedes AMG GT

Mercedes veut aussi faire parler d’elle en cette année 2021 avec son nouveau modèle de véhicule de sport. Il s’agit de la Mercedes AMG GT qui a officiellement été lancée en mars de cette année.

Elle a 4 portes et est dotée d’un design admirable. C’est une voiture qui conviendrait parfaitement pour vos déplacements en période d’hiver.

Comme le modèle précédent, il s’agit d’une voiture conçue dans le total respect de la nature. Nous faisons surtout allusion à l’inexistence de taux de pollution. Son moteur est électrique, ce qui aura très peu d’impact sur l’environnement.

La crise mondiale n’aura pas réussi à noyer les constructeurs de voitures. Avec de nombreux modèles de voitures de sports qui sont apparus cette année, il y a encore de l’espoir pour le développement du secteur automobile.

Commentaires