Chargement

Autres

09 Oct, 2021 Autres

Quelques modèles de voiture moins chères avant 2020

En effet, avant 2020, il était possible de se procurer de magnifiques voitures, sans trop dépenser. Dans cet article, nous vous invitons à en découvrir quelques-uns.

Il existe de nombreuses marques de voiture dans le monde. En fait, il y  en a autant qu’il existe de concessionnaires.

Si en cette année, les véhicules ont connu une hausse de prix considérable, cela n’a pas toujours été le cas par le passé.

En effet, avant 2020, il était possible de se procurer de magnifiques voitures, sans trop dépenser. Dans cet article, nous vous invitons à en découvrir quelques-uns.

La Citroën C1 

Suite à une forte demande sur le marché, les frais d’achat de la Citroën c1 ont connu une grande augmentation ces dernières années. Mais elle reste néanmoins largement moins chère que d'autres voitures du même modèle.

Petite voiture de 4 places, version manuelle 5 vitesses, elle est apparue sur le marché en 2018. Son moteur 3 cylindres fait 72 chevaux et consomme 4,1l par km en cycle mixte et rejette 93 g de CO2 /Km. Sa vitesse maximale est de 160km/h.

C'est un bon choix pour celui qui désire une belle voiture à moindre coût. Son prix abordable a permis à une masse de personnes de l’acheter.

La Fiat Panda 

Un peu moins chère que la Citroën C1, la Fiat panda a une climatisation de série (due à une amélioration récente) qui attire les consommateurs, ce qui a d'ailleurs causé une légère augmentation de son prix sur le marché récemment.

Apparue en 2018, elle possède un moteur de 4 cylindres de 69 chevaux qui rejette 139 g de CO2 par kilomètres. Elle mesure 3653 mm de longueur pour une largeur de 1643 mm et pèse 940 kg avec son réservoir de 37 L.

Ces caractéristiques font d'elle une superbe voiture pour un budget moins conséquent. Rendez-vous sur plaquescollection.fr pour en savoir davantage sur le sujet. 

La Mitsubishi Mirage 

Si vous avez envie d’acheter une voiture de qualité, commercialisée à un prix abordable, vous pouvez opter pour ce modèle de la marque Mitsubishi. Dotée d'un moteur 3 cylindres, elle est performante.

Vous pouvez aussi opter pour sa version G4 si vous aspirez à un peu plus de confort et bien évidemment, si votre budget vous le permet.

La Hyundai Elantra

Si vous aspirez à plus de confort, nous vous proposons d'opter pour la Hyundai Elantra 2019.

Dotée de sièges confortables et d'un système de climatisation de qualité, elle possède une superbe carrosserie et un puissant moteur de 4 cylindres de 147 chevaux. Elle ne consomme que 7,4 L /100km.

Aussi, elle est disponible en huit couleurs différentes. Vous avez donc la chance de choisir votre couleur préférée. C’est une voiture de classe qui s’offre à vous à moindre coût.

La Nissan Santra 

Parmi la panoplie de modèles proposés par la marque Nissan, il y a la berline Nissan Santra 2019.

C’est l’une des voitures les moins chères de ce concessionnaire. Elle est dotée d'un puissant moteur de 4 cylindres de 1,8 litre qui développe 130 chevaux de par la boîte manuelle ou 124 avec l'automatique à variante continue.

En plus, elle possède une jolie carrosserie qui est très appréciée par les consommateurs. Toutes ces caractéristiques font de la Nissan Santra 2019 une voiture de qualité et surtout moins chère.

 

Commentaires